Concept

« C’est à travers l’art, et à travers l’art seulement, que nous pouvons réaliser notre perfection. »

– Oscar Wilde

Un complexe innovant

La vision de DevMcGill est axée autour de la synergie entre les résidences privées du ArtHaus et du tout premier hôtel-boutique Le Germain de la capitale nationale, édifiés aux côtés de la magnifique Galerie d’art d’Ottawa et la salle de théâtre de l’Université d’Ottawa.

Cette vision représente bien plus que le simple concept de l’art qui inspire la vie ou de la vie qui inspire l’art.

À ArtHaus, la vie DEVIENT art.

Le complexe à usage mixte ArtHaus

Arthaus - ottawa condos

Ce remarquable immeuble de 23 étages accueillera des condos résidentiels haut de gamme à ses neuf derniers étages avec des vues imprenables sur la ville d’Ottawa, offrant un style de vie unique.

Une architecture audacieuse

Inspirés par l’art de vivre, les condominiums ArtHaus représentent un joyau architectural aux lignes épurées et aux vues panoramiques exceptionnelles. Les résidents seront en totale immersion culturelle en plein coeur de l’effervescence urbaine. Ils auront la ville à leurs pieds, le monde à leur porte.

Faire une entrée remarquée

Réalisé par la société de conception hautement primée U31, le somptueux hall privé est un havre accueillant caractérisé par le raffinement et le confort. S’inspirant du projet de développement mixte, le design sophistiqué présente une parfaite harmonie entre les éléments modernes et classiques.

Doté de hauts plafonds, d’éléments décoratifs sur mesure et d’une murale d’exposition, cet espace est le reflet de l’élégance extérieure de la bâtisse. L’entrée privée sécurisée est contrôlée par un service de conciergerie virtuel à la fine pointe de la technologie et d’un interphone, assurant la tranquillité d’esprit aux résidents.

Une conception inspirée par l’art de vivre

ArtHaus propose une colletion de 89 condominiums developpés avec un approche artistique, incluant des finis de designer, des cuisines inspirées par nos plus grands chefs et des salles de bain raffinées dignes des spas. Poursuivez la découverte :

Plans d’unités

Personnalisation

Quartier

Concept

“It is through art, and through art only, that we can realize our perfection.”

– Oscar Wilde

An innovative complex

DevMcGill’s vision is centered on the synergy that will be created by private residences situated atop the city’s first Le Germain Hotel, next to the greatly expanded Ottawa Art Gallery and a new theater by the University of Ottawa.

This vision is about much more than whether art imitates life, or life imitates art.

At ArtHaus, life IS art.

The ArtHaus Mixed-use Complex

ArtHaus complex - Ottawa condos

ArtHaus’ residential condominiums suites occupy the top nine floors of this 23-storey landmark with exceptional views of the Ottawa skyline, offering a unique lifestyle.

A bold architecture

Perfectly perched above this architectural landmark each residence offers a panoramic city view, it is truly lifestyle inspired. ArtHaus residents will experience an immersion in culture in the heart of this vibrant neighbourhood. They will have the city at their feet and the world at their doorstep.

Making a remarkable entrance

Designed by the award-winning U31 Design Group, the sophisticated private lobby is a reflection of the exterior elegance and welcoming comfort. Drawing inspiration from the unique mixed development, the overall design conveys a sophisticated balance of modern and classic elements.

Highlights include high ceilings, custom-designed elements and a gallery wall. Private secure access controlled by state-of-the-art virtual concierge with lobby intercom system assures residents peace of mind.

Designed around the Art of Living

ArtHaus offers a unique collection of 89 condominium suites artfully curated with Designer Finishes, Chef-Inspired Kitchens and refined Spa-Like Bathrooms and Powder Rooms. Continue to discover :

Floor Plans

Customization features

Neighbourhood